Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 20:42

le voici mon ravioli ,

tout rebondi et joli

nannou , merci .

Au menu ce soir : ravioli

sur le forum fil de lin toile de l'autre , un nouvel petit échange était proposé , j'ai bien sur participé ( un autre est en route pour fêter le printemps )

Nous devions échanger un " ravioli " mais brodé !

nannou était ma binome et m'a bien gâtée avec ce superbe ravioli tout en finesse , une échevette et une carte de son pays .

Nannou

Au menu ce soir : ravioli

mon envoi à Nannou , un ravioli et un poème de J Prévert , découvert au cours de mes premières années lycée( oui je sais cela fait longtemps !!!) .

Au menu ce soir : ravioli
Au menu ce soir : ravioli

la grille est une partie d'un modèle d'Isazabelle

très sympa , ces petits échanges !!!

Au menu ce soir : ravioli
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou ,superbe échange de "raviolis" ,bravo à toutes les 2 .A+.BIZZ.JACK39
Répondre
T
Voilà un échange zero caloriesmais 100% de bonheur<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
N
bien sympas cet échange!!!! bisous et bon mercredi
Répondre
L
superbe ces petites choses ! bravo à vous 2
Répondre
M
Bravo à toutes les.deux ils.sont jolis
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com