Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 09:02

des jolies choses faites à l'association.on y va pour toutes les photos :

Marie Claude

un sac :

une longue liste

Celui là est pour elle ( dommage il avait une couleur qui me plaisait bien !!) elle va nous en faire pour l'assos.

Un sac à sac " poule " :

une longue liste

2 pochons :

une longue liste

Christine a tricoté deux doudous :

de la layette :

de la layette :

une longue liste

et un pantin , parfumé aux huiles essentielles :

une longue liste

Manou a fait des trousses et vide poches en toile enduite :

une longue liste

Véronique , un chien:

une longue liste

une robe tablier croisée :

une longue liste

et deux turbulettes de tailles différentes sur ce modèle :

une longue liste

Ginette a tricoté pour la maternité de Dole , bonnets et petits chaussons :

une longue liste

elle a brodé un joli hérisson :

une longue liste

Madeleine a brodé un sac à pain:

une longue liste

Nicole a fait une petite brassière :

une longue liste

Marie Claude avait commencé des chouettes et cigales et nous les avons terminées de façon collégiale :

une longue liste

il faut encore broder le petit bec

une longue liste

cigales et chouettes sont parfumées à la lavande .

elle était très " animale " cette réunion , avec une poule deux ours , un chien un hérisson , quatre chouettes , et cinq cigales ::

une longue liste
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
que de très belles choses. <br /> Mais j'adore le sac à pois. je pense que ton amie va pouvoir en faire plusieurs car je suis certaine que vous allez les vendre très facilement
Répondre
J
Bravo à toues ,que de jolies choses ...!!!!! moi aussi j'adore le sac de Marie claude .....BIZZ.Jack39
Répondre
C
coucou jolie travail a toute dis tu vas a dijon ce week end pour le salon creatif?
Répondre
C
les cigales sont super, je n'en avais jamais vues en tissu, j'aime beaucoup ! Il ne manque que le chant !!!
Répondre
I
bravo à toutes !
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com