Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 09:24

les deux jolis petits gilets cousus par Colette ils sont tout mimi !!!

j'ai oublié ...

j'en profite pour vous montrer les deux chats de la maison :

chipie :

j'ai oublié ...

et sa fille , choupette , qui a bien grandi :

j'ai oublié ...
j'ai oublié ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucou ,les minous comme les gilets ont l'air tout doux.;....;!!! bizz.jack39
Répondre
C
oh mimis ! les chattes comme les gilets, c'est joli tout ça !!
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com