Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 19:57

notre travail à l'assos cet après midi ?

alors c'est parti pour les photos :

Des petites boules en  feutrine

PB090023.JPG

 

 

des cloches :

PB090022.JPG

 

Catherine est venue accompagnée d'une amie Sylvie , tout de suite embauchée , ensemble elles ont fait :

des moutons

PB090021.JPG

 

 

des ours :

PB090019.JPG

 

Lucienne a brodé deux bottes de noël

PB090016.JPG

on nous a demandé des sacs à bouteille mais grosse bouteille , type champagne , Colette nous a cousu ça dans un tissu ameublement , plus résistant pour le verre :

PB090012.JPG

 

Elle a aussi cousu un sac , avec une broderie de Ginette et du tissu rapporté par ma fille du Burkina Faso :

PB090011.JPG

 

Madeleine a fait l'ane , mais en vrai !!! une personne ( elle va se reconnaitre ) nous a demandé un bonnet d'ane , elle l'a cousu :

PB090013.JPG

 

elle a fait aussi :

PB090014.JPG

 

au centre l'écusson franc comtois , de plus près :

PB090015.JPG

 

vous remarquerez qu'il a " ses attributs " , c'est le VRAI lion franc comtois !

Manou a cousu un pochon lingerie brodé par Ginette :

PB090017.JPG

 

un sac :

PB090009.JPG

 

et un panier ( plus joli que le mien !!)

PB090008.JPG

 

elle en prépare encore 2 autres , je vous donnerai l'adresse du tuto( son auteure m'a gentiment autorisé à en faire quelques uns pour notre assos ) avec les prochains .

Et puis besoin de vos suggestions : nous avons cette jolie peinture sur tissu très fin mais nous ne savons pas quelle finition lui donner !

PB090018.JPG

 

toutes les bonnes idées seront bienvenues !

voila , c'est " tout " pour aujourd'hui !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> j'adore les petits moutons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli travail ! les petits moutons sont trognons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo ! en voilà de belles choses ! je vous félicite ! Par contre, pas trop d'avis pour la peinture.. peut être un coussin ??!! gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo à toutes!!!quel belle production!!!Nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> t. nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com