Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 11:15

 

 

youpi-361783c07.gif

 

j'ai terminé mon casier d'imprimeur !!!

10 cases avec des petits motifs ou frises :

PB130001.JPG

 

les deux dernières cases :

PB130002.JPG

 


une case " amitié " car , grace à la broderie ( et internet ) , je me suis fait de véritables belles amies , avec qui nous partageons la mème passion !Je suis très heureuse de les avoir rencontrées , en vrai ou virtuellement .

la grille provient de " chezmounette ".

La toute dernière case est dédiée à mon premier petit fils .

Lorque j'ai commencé mon casier , je n'avais pas encore de petit enfant.Depuis :

cigogneLang.gif

 

 

un petit bib , pour rapeller son arrivée dans la famille .Il est placé juste au dessus des cases symbolisant notre mariage et la naissance de nos deux enfants . Nous en espèrons encore beaucoup !

Le casier , en entier et pour la dernière fois :

 


PB130003.JPG

 

 

Comme je voulais finir ce casier , je n'ai pas avancé sur mes autres broderies !

mais je suis contente d'être arrivée au bout , il y a eu des moments de doute !!

18507832.gif

 

 Edit : Ayant eu des soucis ce matin pour faire mon article , je n'ai pas eu le temps de mettre un mot au sujet de ma meilleure croipinette , Ladieboop , toujours là pour me booster !! Maintenant c'est moi qui attend la fin de ton casier !!!!

16853878_p.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Quel beau travail ! J'en ai qui m'attend sagement dans un coin mais c'est le temps qui manque...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe travail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je m'en suis procuré un récemment mais pas encore commencé de broder.....ce sera mon sal 2012 à moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé Brigitte , je ne vais pas tenir jusqu'en janvier sans savoir !!! c'est un vrai supplice !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe....Il est magnifique !!le mien sera en ligne la semaine prochaine.Attention en janvier je t'embarque dans une nouvelle aventure (rire) bisous à vous tous .L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com