Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 21:02
Imprimé à 14h30 car envie d'un petit truc rapide à broder ... je l'ai terminé avant le repas ce soir , et il me plait beaucoup :


P2190002
la grille se trouve
demain je retourne à mes sals , et mes  "chuts  "! il faudra que je trouve une finition pour ce coeur .

je vous souhaite un bon

22724303.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tu as raison il est très beau. On est contente hein quand on termine une broderie. On se voit avancer.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne sais pas pourquoi mais moi aussi je n'arrête pas de broder des coeurs en ce moment! le tien est très joli, je file voir la grille!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Humm hum tu es la Zoro de l'aiguille,bravo,ce petit free est dans ma liste à broder<br /> bonne journée<br /> bises à voux tous xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> effectivement je l'ai vu ce petit free qui m'a fait un petit clin d'oeil - je le trouve très mimi - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vive la saison des amours , elle est superbe !!!!! je l'ai aussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com