Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 17:41
Beaucoup plus rapide que la partie 5 , cette partie n°6 et nous avons planté un bel arbre :


P2180006
en totalité , ce qui est dèjà brodé :

P2180005.JPGj'espere n'avoir rien oublié cette fois !!!!!!

Et puis il faut que je répare quelques oublis !!
J'avais participé à un jeu chez elle , et j'avais gagné une jolie grille :


reve-blanc.jpg
n'est ce pas qu'elle est superbe ! je vous invite à lui rendre visite dans sa boutique .
Merci beaucoup Muriel et excuse moi pour le retard ( honte à moi , ça date du 29 décembre houlala  ! )
Autre oubli : Daphné m'a envoyé des petits morceaux  de toile aida pour l'assos :
P2150001.JPG
merci Daphné

Voila , plusieurs merci
6a97pyh3


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> AH OUIIIII..... Que dire ? C'est magnifique. Maintenant je vais avoir plus de temps pour le continuer. RE PFFFFF<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trèq belle avancée, les couleurs sont magnifique BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ta broderie, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo bien joli encours Dominique ! je te félicite ! gros bisous et bravo pour la grille que tu as recu.... ainsi que les toiles (je reconnais là la gentillesse de Christine).... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toujours très joli ce SAL !! et la grille gagnée est superbe!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com