Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 16:57

est venu rejoindre ma jolie demoiselle , sur ma toile  :

 

 


P1010001_New4.JPG

 

 

 

j'ai un petit soucis , sur le dessin , la chemise est rayée de rouge :

 


P1010001 New7

 

mais sur la grille je ne vois point trace de ces lignes à broder .

Pour l'instant j"hésite entre laisser cette chemise toute blanche ou bien faire ces points . je pourrai toujours les faire un peu plus tard .

Première fois que je brode un modèle de " au bonheur des dames " et c'est méticuleux au niveau des fils , souvent on doit prendre un brin de deux couleurs proches( plis dans la robe ,  la manche de la chemise , la chevelure ...) , il y a plein de points arrières ... mais le rendu est très joli .

 

 

J'ai pu broder , je suis

malade_malade2.gif

 

et le temps c'est

14624799_p.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très beau modèle, bonne continuation!<br />
Répondre
B
<br /> Mignon tout plein, bravo !! bisous  Brigitte<br />
Répondre
A
<br /> superbe moi j'ai déja fais brodé 2 grilles du même créateur pour mes filles bises!!!!<br />
Répondre
R
<br /> Bravo ! voila un beau début ! bisousssss<br />
Répondre
S
<br /> Très joli ce modèle! Oui Madame la Fée fait beaucoup de nuances, c'est pas toujours facile à broder mais le rendu est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bises! J'espère que tu vas mieux!<br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com