Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 10:32

Avec mes copines Nicole et Ladieboop , nous avons convenu de broder d'autres grilles de Maryse tout autour du sal 2012 .

Elles , elles ont choisit ( je crois ) les maisons .Pour moi , ce sera les cartes postales , avec une carte par mois .


 

P1010002 New4-copie-1

 

 

je changerai la couleur du fil pour " janvier " car on ne le voit pas très bien!!

 

18624214-p.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo pour ta suite !!! bisous bien frais à vous tous !!Brigitte<br />
Répondre
R
<br /> beau début ! par contre, c'est vrai qu'on ne voit pas trop la phrase ! gros grso bisoussssss<br />
Répondre
C
<br /> joli !! et de saison !! normal nous sommes en janvier. Tu vas le rebroder en rouge pour rappeler la maison ou en vert ? Je suis curieuse de savoir !!<br /> <br /> <br /> beau début d' année !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> encore un projet de longue haleine ! j'ai hâte de voir le résultat<br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com