Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 18:20

Tout s'est bien passé , beaucoups de personnes sont venues nous rendre visite et nous avons bien vendu . Toujours le soucis de pouvoir offrir la même chose que l'an passé aux quatre associations que nous soutenons : Restos du coeur bébés de Dole, ATD quart monde Dole  , AJETESC, et la crêche de Betléem ( orphelinat.)

je vous montre quelques  photos :

 


P1010011.JPG

 

 

P1010012.JPG

 

P1010014.JPG

 

PB250001_New1.JPG

 

Christ , et sa soeur , toujours fidèles , nous ont fait le plaisir de venir ( sans le petitou qui était malade ) , ainsi qu'une jeune collègue avec sa mignonne petite fille .

Nous n'avons pas vu l'après midi passer !

à tous qui êtes venus

 

14987164.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> en voilà un stand bien fourni!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes pour vos réalisations et vos engagements. Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Dominique,<br /> <br /> <br /> J'ai regretté de ne pouvoir aller à Brans lors de votre vente de Noel ayant dû quitter Dammartin précipitament  pour Paris  en raison d'impératifs familiaux.J'ai néanmoins, grâce à<br /> votre blog, pu admirer toutes les jolies choses que vous confectionnez. Pourriez-vous SVP m'envoyer le patron des trousses de toilette car j'aimerais en confectionner une.<br /> <br /> <br /> En attendant d'avoir le plaisir de vous revoir prochainement, je vous adresse toutes mes amitiés ainsi qu'a votre mari (j'ai oublié son prénom). <br /> <br /> <br /> Chantal(de Dammartin)<br />
Répondre
C
<br /> il n'est pas question que je vienne plus les dates sont reservé d'une année a l'autre<br /> <br /> <br /> j'espere que ca  a bien marché       a bientot  <br />
Répondre
L
<br /> j'espère que le résultat sera à la hauteur  de vos attentes<br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com