Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 14:02

quelques photos des manifestations qui m'ont tenue bien éloignée de mes broderies ces derniers temps .

le dernier week end de novembre , notre marché de noël , au profit d'associations caritatives :

un article dans le journal local :

Fleurs-2012-001.jpg

 

 

Le premier week end de décembre remise des prix des villes et villages fleuris :

 


Fleurs-2012-lons.jpg

 

et ce  weekend le téléthon , avec notre vente de livres d'occassion:

 


P1010008.JPG

 

 

Je pense que tout va être un peu plus calme et je vais pouvoir broder un peu pour noël !

 

 

 

lamagiedenoel122465732387 gros

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo pour tout ce que vous avez fait !!! bises Brigitte<br />
Répondre
C
<br /> Tu as été en effet bien occupée, j'espère que tes ventes de Noël et du Télethon ont bien marché. <br />
Répondre
M
<br /> ha oui je vois tu ai fort occupé bon repos maintenant<br />
Répondre
F
<br /> Et bien tu as été bien occupée ! gros bisous et bonne préparation des fêtes !<br />
Répondre
C
<br /> ben oui, parce que Noël, c'est bientôt, si tu veux finir ta belle broderie du SAL !!<br /> <br /> <br /> De belles ventes pour de bonnes actions, bravo !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com