Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 16:20
Avant dernier objectif , de ce sal mystère . J'adore broder ces petits motifs que l 'on découvre tous les samedis :
cette fois ce sont deux petits rennes



Et le dernier objectif ...qu'est ce que ça va être ????
Pour terminer  aujourd'hui :




elle me tient la page du livre !!!


Non , en fait elle a profité que je sois partie 5 mn pour venir sur la table !!! normalement je ne veux pas !!!! mais je trouve que depuis la rentrée ( la rentrée au CHAUD , pas la rentrée des classes , elle en prend un peu à son aise !!mais vous avez vu sa tête ................. ) .

Vous avez bien


une heure de plus ???

moi je suis en vacances


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super tes petits rennes !!! oui, on sait tout de suite quand il fait froid avec eux ....et encore tu as de la chance ,moi, elle se serait mise dessus mon ouvrage !!!! bonne vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour cette avant dernière partie !!!!!!!!! Peut ètre qu'elle veut ce mettre à la broderie cette jolie minette !!!!!! mdr !!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com