Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 17:42

mon paté !!!!!!!!! Il est juste là , dans le frigo !!!!!
et si je prends un air malheureux comme ça , ça marche ????


Bien sur , ça marche !!!!!

voila , pas de broderie ou tricot , simplement un petit moment avec ' Chipie " .



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sont tous pareils ! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors tu le lui donnes son pâté !!! non mais, t'as fini de le faire languire hihihi<br /> Le annimeaux sont si expresifs que l'on ne peux que ceder<br /> passe un bon weekend<br /> gros bisous à vous tous<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignon ce petit chat biz Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Y'a pas à dire ils savent y faire !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> génial  comme idée bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com