Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 17:38

Pour complèter un article précèdent " mais qu'est ce qu'elle fait " voici l'aide de Lucienne et Manou :PA190010.JPG

 

elles ont fait des jambes , bras et bonnet , et avec ce que j'avais fait , voila le résultat :

PA190014.JPG

 

modèle d'un ancien " fait-main" . Nous , on les aime bien et vous ???

Beaucoup de réalisations de la part de chacune .On commence avec Nicole :

PA190001.JPG

PA190002.JPG

deux belles couronnes .

Madeleine a fait 2 trousses et un sac à joli papillon :

PA190003.JPG

PA190004.JPG

PA190005.JPG

 

Lucienne a brodé une superbe botte :PA190011.JPG

 

Catherine et Nicole nous font de beaux petits bonshommes :

PA190015.JPG

Ginette a aussi brodé , mais point compté :

PA190006.JPG

 

PA190007.JPG

 

PA190008

des pochons à sous vètements à faire !!

Et moi , j'ai fait deux finitions de broderies de Ginette :

PA180001.JPG

 

un sac à linge et un coussinnet à la lavande :

PA190009.JPG

 

et pour terminer , un petit garçon très doué en tricot :

PA190013.JPG

 

bravo Martin !!!!!5918457

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> que de belles choses, bravo, j'adore les petites poupées en chiffon et toutes mes félicitations à ce jeune garçon plus doué que moi aux aiguilles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Noël se prépare par ici.... bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravooooooo que de jolies choses ! je vous félicite toutes ! et particulièrement le petit Martin qui m'a l'air bien doué, comme tu le dis ! bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est un grand bravo pour Martin <br /> <br /> <br /> j'adore tes petits bonhomme du debut de l'article <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes tout ces travaux, j'aime beaucoup les couronnes. Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com