Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 15:11

J'ai reçu une lettre :

PA200001.JPG

 

bien déchirée , merci la poste !!!

Heureusement , la carte à l'intèrieur n'avait rien :

PA200002.JPG

 

merci Malirence et sa fille .

( depuis j'ai su qu'il y avait une fleurette faite au crochet dans la lettre , mais elle avait disparu !!!  Dommage ......)

Avec une broderie de Ginette ,  j'ai fait un nouveau pochon:


PA210003.JPG

 

Je suis en plein dans des finitions de broderies de Ginette !!!!!!!!!!!!!!

asuivrechat1.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> dommage pour la fleur  un postier dois etre content<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage pour la fleur.<br /> <br /> <br /> Mais s'il n'y avait que la poste! Mon mari devait recevoir un colis par un transporteur privé : j'ai reçu l'enveloppe à bulle recouverte de traces de boue avec bien imprimées les empreintes de la<br /> chaussure. Ca se passe de commentaire.<br /> <br /> <br /> Heureusement les bulles ont fait leur travail, le CD n'a pas été abimé. Mais franchement quel professionnalisme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> remarque , vu le trou dans l'enveloppe elle peut être tombée quelque part !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton pochon est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravooooo à Marie Laurence et à sa fille ! moi aussi j'ai reçu hihihi ! par contre pas cool pour la fleurette ! pffffff bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com