Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 07:00

Non , il ne s'agit pas de moi mais du sal AMAP.

il y a 15 jours :


P1240011

 

aujourd'hui , c'est une petite fille qui glisse :


P2070001_New1.JPG

 

 

encore beaucoup de blanc à faire dans la prochaine étape !!!!

ma toile en entier :


P2070004

 

mes cosaleuses sont toujours .

 

 

 

 


88si62sv.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore ce modèle ! j'ai hâte de voir la suite ! bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Un ptit coucou pour vous dire que le lien de Mary est aussi dans la colonne de droite en bas ...MERCI pour la tite visite...Sylvie de champagney<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour ,il est superbe ,j'aimearis bien le broder ....A bientot.SYLVIE de champagney<br />
Répondre
F
<br /> bravo a toi, cela avance bien ! bisousssss<br />
Répondre
L
<br /> OHHH joliii,bisous bien glacés L.BOOP<br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com