Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 09:25

Pour me remercier d'avoir relayer l'info sur mon blog , à savoir les 3 ans de son entreprise, Delphine m'a offert une grille gratuite et j'ai reçu un joli fil de sa fabrication :



P2020001.JPG

 

 (oui , je sais la photo est floue mais ça fait 3 fois que je la refais !!!! GRRRRR!! )

 

 

Merci Delphine .14987164.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> joliement récompensé bonne soirée<br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com