Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 08:15

Voici l'affiche ( merci Nadine ) de notre prochain petit marché de noël :

 

PB160001_New1.JPG


( toujours des soucis avec OB , ce n'est pas l'image que je voulais mettre mais ...pfouuuu !!)

Je vous invite à nous rendre visite , nous sommes dans une plus grande salle , à coté de la mairie .

18624214-p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop loin dommage ! J'aurai bien aimer te rencontrer ! J'ai changée de blog. bisou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon marché de Noël !<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des boutons à broder : ils se brodent et se cousent en même temps. Je ferai une photo quand je les aurai utiliser. Merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> désolée trop loin ! bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop loin pour moi dommage mais je penserai bien a vous bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage que ce soit si loin! BRAVO! pour cette initiative et pour l'affiche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com