Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 08:11

de montrer une si petite avancée :

 


PB160001.JPG

 

 

mais comme je voulais absolument terminer mon casier ....

 


18507832

 

à dans 15 jours .


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oui franchement, c'est petit petit (rire),non bravo!bises L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mieux vaut une petite avancée que rien du tout ! bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tout cas très belle ta petite avancée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce sont les petites pluies qui font les grandes rivières<br /> <br /> <br /> tu feras mieux la prochaine fois surtout maintenant que ton casier est terminé<br /> <br /> <br /> c'est un trés joli modéle bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com