Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 18:12

 

6dhsduqi.gif

 

Et oui !! voila un moment que je ne vous ai pas montré ce que nous faisions . Il faut dire que nous avons fait environ 35 filets à ballon de gym , ça nous nous a pris beaucoup de temps !

Mais nous pouvons passer à autre chose .

Du retard dans les photos , voici un coussin fait par Colette pour sa petite fille d'après le magazine MCI :

 


PB300002.JPG

 

un pul tricoté par Nicole pour les restos du coeur bébé :

 


P1180008_New1.JPG

 

 

( je crois qu'elle avait mal aux yeux à cause de la couleur )


Un gilet et une brasssière , de la part d'une connaissance à Betty :

P2010013.JPG

 

P2010012.JPG

 

Colette a cousu un pyjama :

 


P2010015.JPG

 


véronique , une robe tablier :

 


P2010010.JPG

 

En prévision de notre future vente fête des mères :


Lucienne a tricoté un sac :


P2010016.JPG

 


Véronique a fait des tabliers :

P1180005.JPG

 

P2010011.JPG

 

 

et Manou a fait de jolies corbeilles( tuto de patchetquilt ) , pour y  mettre des fleurs en petit pot :

 


P2010014.JPG

 

 

 

Nous cherchons des idées de fleurs , que nous pourrions planter maintenant et qui soient fleuries au mois de mai , pour notre vente , avez vous des idées ?????

 


 

froid-de-canard.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> à semer maintenant peut-être des coléus celà fait aussi bien plante d'intérieur que d'extérieur<br /> <br /> <br /> tu ne serais pas si loin que je te proposerai des boutures de Chlorophytum<br /> <br /> <br /> beau travail pour votre expo<br />
Répondre
A
<br /> très joli le coussin aux boutons!<br />
Répondre
M
<br /> vous avez bien travaillé. bravo<br /> <br /> <br /> Pour les pots de fleurs: géraniums, lierres (moi mes boutures de l'automne seront en fleur à cette époque là)<br />
Répondre
L
<br /> une fois de plus c'est du beau travail<br />
Répondre
A
<br /> Sympa ces paniers. Alors moi je conseillerai les cyclamens. J'en ai offert en janvier de l'année dernière et elles ont fleuri toute l'année. Il faut juste les mettre à la lumière et les arroser<br /> un peu tous les jours. Là elles sont fanées mais on voit déjà les repousses.<br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com