Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 18:58
J'ai une petite erreur , mais je n'ai pas reussi à trouver où ? c'est pas grave!!! on fait avec !

J'ai mis des boutons , au lieu de les broder , et un petit chat :


vous la voyez vous ,  mon erreur ?????







Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très très beau et joli rattrapage s'il une erreur s'est glissée, je ne vois rien  bisous
Répondre
M
je ne chercherai même pas l'erreur car c'est trop beau comme ça
Répondre
C
Très joli ! Moi je ne vois pas d'erreur.
Répondre
P
ya une erreur, je la voit pas mais c'est super joli, encore merci pour ton petit cadeau
Répondre
P
ya une erreur, je la voit pas mais c'est super joli, encore merci pour ton petit cadeau
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com