Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 11:07
de Noel !! et oui il faut y penser tôt , à notre marché de noel pour l'assos . Fait à partir d'un joli free de Daphné/Symiote , qui m'a tout de suite plût !( je ne sais pas pourquoi je me suis dit qu'il serait pour l'assos , il me plait bien !! )
Je n'avais pas de galon original dans ces couleurs , alors j'ai mis un ruban tout simple .
en tout cas j'ai adoré broder ces petis motifs , merci pour cette jolie grille !
Je vais essayer de me souvenir de comment est ce que l'on fait des petits chevalets en pinces à linge en bois pour pouvoir le présenter .





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il est super joli bisesssssssssssssss
Répondre
S
Bravo !! très joli !! et Merci de broder mes grilles, c'est très agréable et ça me donne envie de continuer à vous en offrir!Bon courage pour ta rentrée! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
très joli bravo à vous 2
Répondre
M
c'est vrai qu'il est bien beau bravo
Répondre
F
Bravo a christine mais ca ne m'etonne pas car elle fait de bien jolies choses ! bisousssssss
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com