Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 18:21
Si moi j'aligne les petites croix , mon cher et tendre , ce sont les solex !!!!
il les trouve en mauvais état et le répare :



ils ne sont pas tous de la mème époque , ont des numeros differents ...mais ils " roulent " tous !!!
voila ,nous avons chacun notre " petite passion " et c'est tres bien !




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
belle expo de vieux solex j'en ai un motobecane mais je ne trouve pas les pieces pour le reparerbisous
Répondre
L
Ah enfin on voit les SolexBravo au docteur SOLEXBISES XXXXL.BOOP
Répondre
C
Elles sont chouettes vos passions, c'est super de retaper des anciennes mob!! un peu de nostalgie!!
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com