Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 09:51

Le chat s'est approprié le tracteur pour faire sa sieste !! c'est MA  place !!!!
Sinon hier début de cueillette des pruneaux ou quetsches ( quelle différence ??? )


pas tous de la mème grosseur suivant les arbres :

et  aujourd'hui , tarte aux quetsches !






oui je sais c'est un bonhomme de neige mais ce matin nous avions 6° à 7 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et la différence avec les prunes lol ?
Répondre
M
Miam, que de souvenirs de vacances en Alsace !
Répondre
V
C'est trop joooooooooooooooli ben, du coup... je vais même pas en manger, tiens je vais te la laisser pour toi toute seule
Répondre
L
<br /> merci de ton commentaire ! je t'en offre une part de bon coeur !!! <br /> <br /> <br />
A
Hum , c'est bon Merci pour séverine
Répondre
N
humm!!! bien appétisante cette tarte bizzzzzzzzzzzz
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com