Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 14:36
et oui c'est le nom donné à cet article où je pourrai mettre un peu tout !!!!!!
tout d'abord des habits pour l 'assos faits par Colette ( et oui c'est reparti , on ne chome pas !!! )

deux tabliers croisés et un pyjama


deux petites cartes envoyées à des xpinettes du forum LPC ( à partir d'un free trouvé sur le bmog de Méli , merci  )




un petit bout de la déco maison ;



un torchon , fait à partir des dessins de bonhommes des enfants de la maternelle , je le trouve super !!

pour finir petit cadeau de Mondial tissu pour notre assos :

merci !!

  NON j 'ai pas  fini une derniere photo des petits coeurs faits tres rapidement et que j 'ai offerts aux copines de l 'assos " de fil en aiguille " :


le 1000 eme commentaire a été posté , et c'est Antgresan qui a gagné !!! mais ça été tellement vite que je n'ai pas terminé le petit cadeau , désolée Monique tu devras attendre un petit peu !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci beaucoup Dominique j'ai reçu une des cartes! C'est ben gentil à toi! Gros bisous et bravo pour tes ouvrages!
Répondre
F
de biens jolies chose dans cet article !!!! Bravo !!!
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com