Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 14:19
comme nous avons bien travaillé à l 'assos " de fil en aiguille" ( et oui jetons nous des fleurs ce sera plus sùr !!! ) , nous avons pu faire béneficier trois associations de nos gains .
nous avons donné un chéque à ATD quart monde  ( aide aux jeunes surtout dans ce cas ) , une photo avec les personnes d 'ATD quart monde qui ont reçu le chéque :




un orphelinat à l étranger a reçu aussi un chèque :


c'est celui là car Pierrette qui fait partie de notre assos est déjà allée 2 fois leur aider et que nous sommes sures que l 'argent arrive au bon endroit !


 Et puis bien sur , ceux pour qui nous travaillons le plus LES RESTOS DU COEUR BEBES , nous leur avons donné des vêtements faits par nous;  des vêtements achetés , plus difficiles à faire genre petit boddy et grenouillère , des chaussures  neuves...un bon stock .
Et puis nous participons à l 'achat de 1000 papillottes et 1000 mandarines afin de préparer un petit paquet de friandises pour Noel offert à chaque enfant des Restos .
Voila , avec les copines de l 'assos nous sommes tres contentes d'avoir pu aider ces associations .




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou; j'ai bien reçu le paquet pour mes bébés, un gros merci a toutes+++
Répondre
S
Bravo à vous toutes pour votre générosité 
Répondre
F
Bravo pour votre générorité !!!!!
Répondre
M
toutes mes felicitations à toute ton équipe pour votre générosité c'est ça noël bravo
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com