Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
8 novembre 2017 3 08 /11 /novembre /2017 17:19

mon amie Brigitte , m'a déjà envoyé les cadeaux pour un calendrier de l'avent , à ouvrir les 4 dimanches de l'avent ( et un pour le 25 ) :

 

résister à la tentation

Il va falloir lutter pour ne pas ouvrir chaque paquet avant la date notée dessus !!!

 

 

résister à la tentation
résister à la tentation
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tssst on regarde , mais on n'ouvre pas
Répondre
C
je sais que tu seras forte plus forte que moi hihihihi
Répondre
L
dur dur ! bon courage résisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
J
WAOUH trop difficile de résister...JACK39
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com