Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
8 novembre 2017 3 08 /11 /novembre /2017 17:30

la date de notre marché de noël se rapproche ( pas encore fait les affiches il faut que je m'y mette !)

voici nos dernières créations; des couronnes faites en commun

 

à l'association .
à l'association .
à l'association .
à l'association .

Madeleine a brodé un très joli sac et tricoté un bandeau  :

 

à l'association .
à l'association .

Colette a cousu deux jolies petites couvertures:

 

à l'association .

des bonhommes de neige faits par Christine , Marie Jo et Ginette :

 

à l'association .

nous avons eu un don de laines , coton ...

à l'association .
à l'association .
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis sûre que les couronnes vont trouver preneurs , elles sont superbes
Répondre
J
BRAVO pour vos créations...JACK39
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com