Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 15:29

vous vous souvenez de ça:

encore des cadeaux pour mon anniversaire

j'ai bien attendu la date et là !!! wouah!!!!

une théière :

encore des cadeaux pour mon anniversaire

et une gentille sorcière jardinière :

encore des cadeaux pour mon anniversaire

avec sa petite oie :

encore des cadeaux pour mon anniversaire

de très belles réalisations , très très bien cousues !!!

merci beaucoup Nicole .Je vous invite à aller voir ses nombreuses jolies Tildas !

encore des cadeaux pour mon anniversaire
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucou , avec du retard je te souhaite un bon anniversaire ...j'adore tes cadeaux ..RRHHOOO la théière ,j'adore trop jolie....il me semble qu'on en avait parlé ,en plus ...mais avec mon opération ,je suis complétement à l'ouest ,j'arrive pas à me concentrer ,ça me stress tellement ...toutes mes excuses...BIZZ.A+.Sylvie
Répondre
C
Bon anniversaire, Dominique !!<br /> bizzzz
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com