Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 20:28

pour mon

Un joli cadeau

Christine ( Symiote ) m'a fait un grand plaisir , avec une très belle broderie , aux finitions impeccables !!!

Un joli cadeau

je sais le travail et le nombre de petites xxx que cela représente et j'en suis très touchée .

ce fut une très belle surprise .

un très grand merci !!!

Un joli cadeau
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Contente de t'avoir fait plaisir!<br /> Bon WE ! Bisous!
Répondre
L
trognon ce renne ! bravo à christine
Répondre
M
très joli broderie
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com