Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 07:29

brodé par Ginette , j'ai dessiné à main levé un coeur sur un morceau de bois , mon cher et tendre l'a scié , un peu de lasure  et voila le résultat   :

 


P4020007.JPG

 

 

 

 

17103373-p.gif

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Joli coeur et le cadre fort bien réussi, un travail d'équipe BRAVO! bisous<br />
Répondre
J
<br /> il est magnifique   bravo<br />
Répondre
C
<br /> Un gros bravo à ton chéri mais aussi à toi pour la broderie, du beau travail d'équipe !!!<br />
Répondre
L
<br /> super ce coeur j'aime beaucoup sa forme bravo à tous<br />
Répondre
B
<br /> Quelle équipe vous faites, bravo!! bisous à vous tous.Brigitte<br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com