Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 12:50
reçu ce matin , un nouveau colis dans le cadre du swap gourmand . C'est Angy qui m'a envoyé un colis ..... hummmmmmm.....plein de bonnes choses !!!!!


PC120009.JPG
des biscuits à la cuillères , du chocolat fraise/caramel , une terrine du Morvan, des bonbons et des craquettes ( je ne connais pas mais ça a l'air délicieux !)
Je vais essayer de " sauver " certaines choses pour les vacances de noël , pour partager avec nos enfants .
Angy ,
18958664.gif


ce week end  nous faisons les sapins , décorations exterieures ...Je vous souhaite un
16138571.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> wahou superbeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com