Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 16:30

Mon cher et tendre s'est servi de ma scie à chantourner et nous a fait , pour l'assos ,  des solex :


PA250001.JPG

 

 

et des gingerbreads :

 

PA250002.JPG

 

à décorer !! Merci !

Une photo de notre chatte qui se croyait bien cachée :

PA240005.JPG

 

 

mais je te vois  !!!!!

 et puis ce soir , ça y est !!


vac13.gif

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ces solex sont superbes ! Quele patience pour les decouper si bien !<br /> <br /> <br /> t. nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whouaaaaa moi aussi j aimerai savoir chantouner mais je ne sais même quel tête elle Peut avoir cette scie bravo a Monsieur la mite et. Bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que c'est bon les vacances<br /> <br /> <br /> monsieur la mite je vous felicite sincerement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mais il est très doué ton mari! Pas faciles les solex!!! Ils sont réussis et c'est bien original; un grand bravo à lui! profite bien de tes vacnces; ça fait du bien! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très doué ton chéri, bravo à lui. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com