Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 18:12
P3250001.JPG

Voila la 3 eme et dernière partie brodée , restera la finition .Vava nous donnera toutes les explications samedi !!!
Suivant les photos , ma toile n'a pas la mème couleur !! la vraie couleur serait plutot celle ci , framboise :P3250004.JPG
il a été super sympa à broder comme modèle , merci Vava
Et puis
FEMME

NON !!! et bien sur notre forum de 18592028
tricotin.com , nous avons dépassé les 10 000 membres !!!!
43470472
 je dis 5918457
aux créatrices et modératrices de ce forum , et aux nombreuses tricopines toujours prètes à renseigner , dépanner ...
Si vous voulez nous rendre visite c'est ICI

et comme on ne se prend pas au sérieux :
22716734_p.jpg






 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bravo pour lr forum<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour ta broderie et super pour les 10000 personnes ! félicitations ! bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment sympa, je n'ai pas eu le temps de le faire, domage<br /> bonne journée<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup et la toile framboise rend honneur à ton magnifique travail mille bravos.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai hâte de le voir monté ça va être zoliiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com