Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 16:33
J'ai cru ne pas être dans les temps pour le troisieme objectif !!!! ce sont les vacances mais tellement d'autres choses à faire que je n'avais pas pu faire une seule petite x !!! mais voila , je serai à l'heure !!!!
partie 3

et une photo depuis le début :




Je pense qu'à la quatrieme partie on va finir ce petit oiseau qui a la tète coupée !!!!!
J ' aime toujours autant les couleurs !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'ose pas te dire ou en est le mien. Mais, mais,mais, rien n'est perdu .....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique !!!!!! tu as raison d'ètre contente et fière de ce très bel ouvrage !!! bravo !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison d'etre contente c'est tres joli plein de fraicheur<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime tout simplement ! Bravo Dominique !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli, les couleurs sont en harmonie et les tons très beau, un bel ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com