Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 17:19
existent , pour les boites à oeufs ????? j'ai trouvé bleu , cette fois c'est orange :


P3140002.JPG

j'en ai vu des vertes ....y-en a -t-il des rouges , violettes ?????
Très rapide à broder .


asuivrechat1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe ta boite à oeufs, une bien jolie idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres original c'est tres beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors là bravo c'est superbe ds cette couleur, avec ce petit galon en plus c'est mignon.<br /> Bonne journée et merci pour ces merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie cette boite d'oeufs !!!!! bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> coucoou super joli cette poulette !!! J'ai vu et eu des blanche, verte, jaune ! Que vas-tu faire de cette jolie boîte ? Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com