Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 10:37

lr93qkyb.gif

 

Pour le plaisir de faire plaisir , Ghisou m'a offert un super joli coeur !! elle a réussi , il est vraiment magnifique !!!!

P3010005.JPG

 

 

Il est beau , n'est ce pas !!! mais c'est à moi , nananère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup Ghisou .

4rzavgdj.gif

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je l'avais vu en avant première ! lol mais on ne se lasse pas de revoir les belles choses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à Ghisou pour sa délicate attention et ce joli coeur!!<br /> <br /> <br /> Bisous et meilleur moral !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super beau ce coeur, je viens de chez ta copine où je viens de le voir, tu es gâtée ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe!!! Bravo Ghisou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! que oui il est joli BRAVO! à Ghisou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com