Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 13:42

mipq4gje.gif

 

 

 

 

 

Une jolie petite grille offerte par Brostitch ( merci ) et voila une petite suspension de noël .

PC030004.JPG

 

le dos du coussin est fait avec ce tissu :

 


PC030001.JPG

 

 

 

Allez , je retourne à mes petites xxxxxx .

animation11.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bravo c'est tout mimi ces petits oiseaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sympa ce petit coussinet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils sont mignons ces pious pious !!!!!! bravo !!!!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mignon comme tout et le tissu est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com