Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 16:38
Aujourd'hui je vous montre mes achats ( je sais qu'il y a parfois des curieuses .....) et je ferai de prochains articles pour montrer le travail des membres du club , une exposition superbe !!!!
Atalie , fils et tissus :
Rouge petit coeur :


la plus " grosse " dépense !!!!!
J'avais emmené mon livre pour le faire dédicacer par Valerie qui l'a fait tres gentiment :
le tome n°2 pour bientot !!!!!! (Ladieboop tient toi prête , toi qui aime les belles lettres !!! )

A mon ami Pierre

Sylvie Lenoir , semi kit carton perforé
l'R de rien
de joli tambour création

Chez Maryse ( Brigitte , là tu ne regardes pas svp !!! )

Des jolis ciseaux de JM Roulot et 2 charm's coeur achetés au club .


Voila , demain je vous montre un bout de l'expo !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Que de belles choses tu as acheté!! Notament la grille de Noël de mon ami pierre que je vais certainement m'offir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais mais   que c'est beau touuuuuuuut<br /> çàààààà, les ptis cadres et coeurs, j'adooooooooore <br /> pssssst je n'ai rien vu d'autres je pense que tu as du passer une tres belles journée<br /> gros bisous xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh! là là là. Que de belles choses mais moi qui suis "fan" de coeur, j'adore tous ces petits coeurs. Tu n'as pas ces coordonnées ? Qui a dit que l'on était "curieuses"....... Bonne soirée et repose<br /> toi bien.<br /> Amitiés.<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben dis donc tu t'es lachée mais c'est beau surtout ce qui vient de chez rouge petit coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que de beaux achats, y a de quoi faire !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com