Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 14:15

Voila , tous les mois de l'année , j'ai pris en photo notre belle fontaine .Je ferai un diaporama ( pas le temps aujourd'hui , mais pendant les vacances ...) .

La photo a été prise hier , il faisait beau mais une bise froide nous gelait jusqu'aux os !!

Aujourd'hui il a neigé .

PC130004.JPG

 

 

PC130008.JPG

 

 

Il y a du débit !!!

 

Voila , c'était une aventure amusante , ces photos tous les mois .Merci à Créatiane ( Christiane ) d'en avoir eu l'idée !

lamagiedenoel122465732387 gros

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci bcp a toi. J'espère que tu nous le remontreras de temps en temps... Bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de ton assage sur mon blog!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours bien belles tes photos, merci d'avoir joué le jeu tous les mois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com