Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 11:09

La fontaine avait été nettoyée cet été , mais je ne savais pas par qui !!

Depuis j'ai reçu une photo  de la grand mère , où l'on voit les " travailleuses ".

Il faisait meilleur qu'aujourd'hui !!!!

2010-Vouglans-127.jpg

 

 

Merci à elles , la fontaine était très belle après ce grand nettoyage .

5918457

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> c'est super ca de profiter de la fontaine ! j'adore la photo ! bisous francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à ces petites filles, elles ont bien travaillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com