Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 15:41

Notre vente s'est très bien passée , nous pourrons gâter les petits enfants.

Maintenant la suite des événements,  très agréable , ce sera le premier week end de juin :

 

 


affiche-JPC-2012.jpg

 

alors j'y serai , certainement que je m'y baladerai les 2 jours , afin de voir des croipinettes créatrices qui exposent comme Carole alias Joli Tambour,  des croipinettes du forum les "ex-lpc.forumparfait " et aussi Mumu , avec son club de Puget et du forum le point compté 

ou aussi Christ , brodeuse ,qui est de ma région  .Je sens que nous allons vivre de jolies rencontres .

Toutes les infos sur le blog du JPC .


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou  j'aimerai y aller aussi mais moi 550 km si je treouve des croupinettes à rencontrer pourquoi pas ? Tu loges ou ? merci Nicole<br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com