Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 16:39

Je ne joue pas très souvent sur les blogs , mais là la poupée est tellement jolie , j'avais envie de la montrer;

poupee.jpg

 

n'est ce pas qu'elle est magnifique !!!!!

pour la gagner , et la voir sur d'autres photos , c'est .

 

Je vous mets encore une autre photo :

poupee-2.jpg

 

à bientôt .

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Cette poupée est ravissante , merci de la partager avec nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui tres jolie  cette poupée ! elle méritait qu'on la montre ! bisous et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci de ta gentillesse a partager l info!!! et de ta participation!!!<br /> <br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> <br /> haud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com