Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 09:40

Depuis plusieurs années , nous participons au concours des villages fleuris . Nous concourrons dans la première catégorie , les villages de moins de 300 habitants .Nous ne cherchons pas à avoir une fleur ( demande beaucoup d'investissement au niveau des bénévoles ) mais participer nous " booste " !! L'an passé nous avons été classé 7 eme .

Nous avons pu déambuler dans les rues du village sous le soleil , voila plusieurs années que ce n'était pas arrivé !


BRANS-FLEURS.jpg

 

de droite à gauche , trois messieurs de la commission fleurissement du conseil général , Jean , Bernard , bénévoles très actifs , Mme Torck , de la commission fleurissement , Colette , qui m'aide énormément , moi et Mr le Maire du village .

 

l'article dans le journal :

fleurissement-2012.jpg

 

C'est vrai qu'une grande partie des habitants participent .Merci à eux

16853878_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> des fleurs et du soleil tout est réunis pour un agréable village ou il doit faire bon vivre bravo bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> bravo à tous pour vos efforts<br />
Répondre
B
<br /> & bien voilà ... tu en as du soleil !!!! superbe photo,bravo à vous tous Bises Brigitte<br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com