Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 14:01

Avec la pluie ce matin , pas question de travailler au jardin! J'ai donc entrepris deux finitions de broderies .

Nadine , nous a encore brodé une jolie grille de Frimousse et je me suis chargée de la fintion, en pinkeep avec thermomètre:

P3310007.JPG

Les lutinous jouent avec le vent . Merci Nadine .

Ensuite une petite " bidouille " vue chez Lilirose .Je me suis dit que je pouvais en faire une ou deux , toujours pour notre vente au profit d'associations caritatives s'occupant d'enfants :

 


P3310001.JPG

 

 

P3310005.JPG

 

Plus question de s'emmêler !!!!!

Il faut que j'achète des bobines , là c'est la mienne , à moitié utilisée !

Et puis devinez d'où vient la grille ?? toujours de chez Frimousse !!

Je dois bien un grand merci à Frimousse pour ces grilles et aussi à Lilirose qui m'a donné les renseignements qui me manquaient !

Encore une fintion à faire mais c'est un " chuuutt " alors vous ne verrez rien!

 


18507832.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'aime beaucoup le pinkeep . et ton dévidoir est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo pour les finitions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très beaux ces ouvrages, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravooo belles finitions ! félicitations ! bisoussss francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour la finition, j'adore !<br /> <br /> <br /> J'aurais bien besoin d'un tel pot pour ma laine parce qu'entre les enfants et le chat, c'est toujours un peu meli-melo.<br /> <br /> <br /> t. nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com