Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 16:57

  J'ai enfin terminé une petite robe tricot commencée il y a ....dèjà pas mal de temps .Elle est tricotée avec de la laine offerte par de généreuses donatrices , et je me suis servie d'un modèle BdF ( donc adaptation de la laine au modèle ) .


P8220003.JPG

 

 

Je vais chercher un autre modèle à tricoter , plutôt garçon car c'est à priori ce qui manque le plus aux restos du coeur bébé !!

le ciel se couvre !!! le beau temps semble dèjà repartir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

c'est l'heure d'un

15348095.gif

 

ça vous tente ???



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> j'ai fini 6 petites grilles est ce qu'il faut que je fasse les cartes aussi ou tu t'en charges comme tu veux cela ne me gene pas ?????????<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo a toi ! amitiés  ! francoise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie comme tout cette robe, j'aime beaucoup!!! Et pour une bonne cause! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est superbe cette petite robe bleue BRAVO pour ce travail et ta générosité, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très mignonne cette petite robe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com