Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 20:15
Je trouve cette finition tellement rapide que j'ai recommencé pour ce coeur : un coeur en bois découpé toujours avec ma scie à chantourner , peint en gris :


P2210014

voili voilou !!!!!!

un peu tôt mais je vous souhaite une
Bonne-nuit.gif
 ( et oui il faut remettre les réveils pour l'école , terminées les wouacances !! )


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Et voilà !  la pro de scie a encore frappé ! lol ! très jolie finition ! j'aime ! et tu me donnes envie de sortir la mienne (qui n'a encore jamais servi !!!). Quel type de bois utilises-tu ???<br /> Je suppose qu'il doit être assez tendre et pas trop épais ??? En tout cas, bravo pour l'ensemble de ton oeuvre (comme ils disent aux Césars). Et merci pour ton passage sur mon blog. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique, j'aime l'idée du bois et de la broderie, et ces couleurs j'adore.<br /> Merci pour tes mots de soutien sur le forum lcp.<br /> Au plaisir de te relire =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO ! Belle idée que cette finition qui allie deux hobbies ! Et le rendu est réussi et magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Me voilà aussi . Très beau ce coeur. Ah bon tu sais aussi chantourner ? Que ne sais tu pas faire ? C plus simple à demander. Bisous la Mite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est une très belle réalisation ! félicitations, tu te débrouilles très bien avec ces outils un peu difficiles, mais qui font des merveilles !<br /> bisous<br /> babel<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com