Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 13:53

lr93qkyb

 

Il y a des jours où c'est plus agréable que d'autres , d'aller chercher son courrier :

P6080013.JPG

 

 

Une " dodue " , envoyée par Clarine pour l'échange d'été , elle se trouvait être ma binôme . Et c'est superbe !!:P6080014.JPG

 

un beau  petit coussin ,avec  une jolie broderie agrémentée de belles dentelles et des coquillages  :

P6080015

 

 

une carte avec un très gentil mot :

P6080016.JPG

 

et le magnet de la Ciotat , magnifique !!!!!!!!P6080021.JPG

 

 

merci beaucoup Yvette , c'est superbe .

Et merci à Ghisou d'avoir organisé cet échange sur le forum des ex-LPC.

Et l'autre lettre ??? pas du tout attendue , celle ci !

C'est Brigitte , qui m'a envoyé un " ravioli" avec mon initial , en remerciement de ma petite participation à l'anniversaire ( 70 ans ) de sa maman :

P6080020.JPG

 

je vous dit , ARCHI gâtée  !!!!!

14987164.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Effectivement c'est superbe BRAVO! à Clarine pour ce bel échange et à Brigitte pour ce joli ravioli, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe coussinet de clarine!! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Oui cet échange est fort agréable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as du passée une  excellete journée,biz,nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui une tres jolie idée cet echange, nous avons toutes reçu des merveilles<br /> <br /> <br /> Prend bien soin de toi ma Belle, pleins de bisous à vous tous L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est joli comme tout!<br /> <br /> <br /> Bravo Clarine !!<br /> <br /> <br /> Et le raviole est mimi comme tout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com