Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 15:05

C'est Colombette ( Cécile ) , qui a choisit de gâter notre assoçiation , en nous envoyant de la laine :

18592028

 

P8210002_New3.JPG

 

de jolis timbres , comme toujours .

 


P8210003_New3.JPG

 

 

bien sur le petit mot :

P8210005_New3.JPG

Cécile ,

14987164.gif

 

autre chose , je ne résiste pas , à vous montrer la deuxième couvée d'hirondelles , toutes juste sorties du nid et qui ne savent pas encore bien voler !! elles ne quittaient pas leur balançoire , hier en fin d'après midi !! les parents avaient beau les encourager pas différents cris , rien à faire !! je pouvais rester tout près d'elles elles ne bougeaient pas !!

 

 

3u1aqzww.gif

P8200001.JPG

 

ce matin , elles n'avaient pas bouger de place mais dans la matinée elles ont réussi à s'envoler !!

 

18624214-p.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon vol aux hirondelles!<br /> <br /> <br /> et Bravo pour les laines qui vont ravir des tricoteuses!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br />
Répondre
B
<br /> Quelle jolie surprise , vous allez faire des merveilles..Trop mimi ces bebes Hirondelles...Bisous Brigitte<br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com