Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 16:45

16137936.png

 

petit rappel , je brode tout autour du sal 2012 de Maryse , les cartes postales .

voici celle de février :

P1010001_New8.JPG

 

 

 

 

 

 

 

56ln9mdx

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'aime beaucoup le grilles de maryse!!  et c'est très joli!!!<br />
Répondre
J
<br /> Coucou ,superbe carte postale ...et enplus tu es à jour ....A bientot.BIZZ.Sylvie<br />
Répondre
B
<br /> Bravo,c'est super joli !! bises Brigitte<br />
Répondre
L
<br /> très jolie !<br />
Répondre
F
<br /> Bravo jolie carte postale ! j'aime bcp ! je te félicite ! bisous<br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com